Pour la petite histoire il parait que j'ai un poulpoïde (j'adore ce mot !) sur la tête du coup ... au fil de mes années universitaire je suis donc devenu le poulpe, il y a même certaines hypothèses sur le fait que mes tentacules sont en réalité la prolongation de mon cerveau !

Bon assez parlé de mon cuir chevelu, je vais vous parlé de ma passion pour le vert (#00ff00) je ne sais pas trop d'où ça vient mais j'adore cette couleur, je m'habille en vert, mon mobilier est vert, mes post-it sont verts, et même mon liquide vaisselle est vert, et si vous me demandez de quel couleur va être notre futur site web et bien ... il sera vert non ?

Promis dans la suite du billet j'arrête de dire n'importe quoi, et je vais vous présenté un peu mon parcours qui je dirais ... classique. Dans un premier temps, après avoir mon Bac S en poche, j'ai passé un Dut Génie des Télécommunications et Réseaux Annecy ou j'ai passé 2 ans vraiment cool entre programmation gogo, baignade dans le lac et ski! Ensuite je me suis dit qu'un deuxième Dut ne me ferais pas mal donc je suis allez Arles passer un Dut en Services et Réseaux de Communication en 1 an. C'est la que j'ai rencontré Nouchka, Rouge, Antoine ... Après ce dernier Dut (enfin!) j'ai débarqué Toulon pour faire une Licence TAIS Ingémédia, et me voici maintenant parmi vous en M1.

Au niveau de mes compétences c'est, comment dire, assez varié (En même temps on est la pour être chef de projet donc ...). J'ai commencé par un parcours très technique, donc je connais très bien la technique, et je suis vraiment spécialisé dans la programmation et la conception technique. Ensuite avec la suite de mon cursus, différent stage (Merci NetItBee) et la veille technologique qui me passionne, j'apprends m'écarter de la technique pour être de plus en plus dans la conception marketing, économique et dans la gestion de projet. J'adore ces trois domaines, mais j'ai encore du boulot pour gérer tout ça ! Bon et il y a un truc que je dois avoué ... ne me demandez pas de créer une identité visuelle je suis vraiment pas doué en graphisme !

Je me colle aussi au j'aime / j'aime pas.

J'aime : le vert, les sushis, les grand espaces, le web, le bon vin (Bourgogne Powa), manger, dormir, jouer des jeux de rôles, avoir l'air d'un dingue devant ma Wii, me poser des questions sur la sexualité des super héros ...

J'aime pas : les glandeurs, le vin rouge en bouteille plastique, les flics qui m'arrêtent pour ma gueule, faire le ménage.