Le plus difficile étant de se lancer, je vais éviter la fastidieuse étape de l introduction pour aller l’essentiel concernant ma petite personne. Originaire de mars, je vénère depuis tout jeune la confrérie des marsupopotames ainsi que les marmoulpes d’Alaska. Fils spirituel de Chuck Noris et de Brigitte Bardot, j’affectionne particulièrement la confection de playmobils avariés fusionnés avec des oursins.

Bon, je me calme, un peu de sérieux, mon parcours commence par 18 années de bonheur m’éclater comme un petit fou sur les bancs de l école puis j obtient avec grandes labeurs mon BAC S. Je dirait que ma scolarité devient intéressante a partir de ce moment, en effet j’intègre un milieu que j affectionne particulièrement et qui m attire depuis tout jeune, celui de l audiovisuel. Durant ces deux années s’enchaînent différents types de réalisations tels que des documentaires, des courts métrages de fiction, des spots publicitaires. Je me spécialise ensuite en post production sonore et passe quelques mois dans différents studios d enregistrement. Je sonorise également plusieurs groupes locaux, participe la création d’une association sur Montpellier, la TMT Audiovisuel, avec laquelle je travaille sur plusieurs festivals…

J’atterrit l’année d’après Chalon sur Saône, en Bourgogne, ou j’effectue une licence TAIS ce qui me permet d’ouvrir mes compétences au domaine du multimédia. Me voila en master ingémédia, j’espère que ces deux années me permettront de me perfectionner, en tous cas heureux d’être parmi vous, egloo et gloo et gloo.