Je suis en effet, ce qu'on appelle aujourd'hui, un rebel de la société. Né dans le 93 Aubervilliers le 10 juin 1984, je vole des voitures depuis ma plus plus tendre enfance. Dans la mouvance des émeutes de banlieue de l'hiver 2005, j'ai dirigé mon échelle, un mouvement lobbyiste d'envergure mesurée, luttant activement contre la maltraitrance des pingouins.

Mon parcours n'en est que plus riche. Au sein du groupe E-Gloo, je suis un peu "celui qui n'a rien foutre l ". Bac L, prépa littéraire, Science Po, une licence d'histoire; une formation qui aujourd'hui ne me sert pas grand chose, si ce n'est soûler mes camarades d'E-Gloo pour qu'ils m'autorisent citer Durkheim dans une étude de marché (sic), haha.

Bref, si le blog est ce qu'il est, et si le site internet en projet ressemblera ce qu'il va ressembler, on pourra dire que j'y suis pour rien. L'autoflagellation n'étant pas quelque chose de super glop, j'ajouterai quand même que j'ai su me rendre utile au sein du groupe, notamment en en devenant le rédacteur principal des comptes-rendus de réunion. C'est déj ça de pris.

N'étant pas un assisté, j'ai parcouru certains tutoriaux en ligne, qui me permettront de ne pas être totalement largué au moment de la production. Peu importe, je prends les choses bien, et je suis certain que mes camarades ne rechigneront jamais m'apprendre certaines choses. Par ailleurs, Celine Dion refuse de poser un pied sur un tapis rouge, parce qu'elle déteste répondre des questions superficielles au sujet des vêtements qu'elle porte. Je pense que c'est bon savoir.

Sinon j'ai un super blog de fou. N'hésitez pas lâcher des coms, c'est trop cool.

la vache2