Facebook est devenu LE réseau social à la mode, tous les djeun’s actifs (ou pas) dans le vent sont présents sur le service. Même les entreprises trendy recrutent sur Facebook parce que c’est quand même méga hype…

Trêve de foutage de gueule, ça reste un réseau social qui permet de communiquer à distance, et qui est très en vogue chez les expatriés (pour études ou pour boulot). En effet, Facebook comme monegloo.fr cible les jeunes adultes qui ont besoin de communiquer à distance, ce qui fait de lui un de nos concurrents directs. Et ben nous, on est des oufs et on va communiquer directement chez eux !

Parce qu’en plus d’être un réseau social et une plate forme de recrutement virtuelle pour entreprise, c’est aussi un excellent moyen de faire du marketing viral ou plus couramment appelé buzz… Serait-y pas un petit peu fourre-tout ce site ?!?!?

Peu importe, monegloo.fr sera présent sur Facebook pour préparer son lancement et se faire connaître de son cœur de cible : les djeun’s ! Vous pourrez donc découvrir d’ici le vendredi 1er février une page Facebook à l’effigie de monegloo. Elle sera l’occasion de mettre en place l’identité du service et de véhiculer ses valeurs ainsi que de communiquer sur les évènements relatifs au lancement du site. Vous pourrez ensuite suivre notre aventure sur Facebook, avec la création du groupe « Tu sais que tu n’es plus chez tes parents quand… ». Donc ne manquez pas cet évènement clef, et à bientôt sur Facebook…

Ha oui et Big Up à Tony qui est quand même à l’origine de ce buzz… Pour une fois qu’il bosse celui-là :-p