Alors en apéritif, je vous propose un petit Pepsi fraîchement préparé par Justin Timberlake pour le Superbowl 2008 avec une rencontre au sommet : Patriots de la Nouvelle-Angleterre contre les Giants de New York.



Après cet apéritif, je vous suggère en entrée une petite vidéo, qui ne devrait pas vous faire un trou noire sur votre compte, en effet c’est du vrai viral, et qui avec près de 125 000 vue sur Dailymotion n’a rien à envier à Justin.



En plat de résistance, du street marketing qui fait son effet. D’abord un peu de Guérilla dans le métro parisien pour NRJ à l'occasion des NRJ Music Awards. (plus d'infos sur le blog).



Et en accompagnement, tout droit venu de Bogota, ville connue, entre autres, pour la qualité pitoyable de ses routes, une campagne Guérilla réalisée par Jeep pour montrer que leurs véhicules pouvaient vraiment passer partout.



Vous prendrez bien un petit dessert ??
Je vous conseille de prendre sans hesiter le Buzz du site Hema !



Voilà j’espère que vous avez apprécié ce petit aperçu de communication, et à bientôt pour de nouvelles aventures !