Ce vendredi, Bertrand est sorti du château de la Star Ac'. Ca rend ma chute de scoot d'autant plus douloureuse et difficile à supporter. Un peu comme les conditions de la chute. Quand il pleut, ça glisse; et quand on freine trop fort, bah tombage pas terre. C'est un peu moche. Le seul bon point, c'est qu'à défaut d'aller en cours, j'étais de retour dans mon lit avec tout un tas d'anti-inflammatoires vers 11 heures: et à 11 heures, y'a Beverly Hills. J'ai pas tout pigé à ce qu'il se passait vu que je commençais légèrement à comater; mais en gros, Dylan a racheté le Peach Pitt, ce qui permet à Nat' de conserver son restau, Nat' qui était déjà prêt à éventuellement payer le loyer plus cher, pourvu que Noah puisse assurer ses arrières. Voilà. Donna a toujours la même tête de tonneau; je la voyais quand même un peu moins laide dans mes souvenirs.

Avant de succomber, je me suis demandé quelques secondes si notre propre vie pourrait également constituer un sitcom aussi passionnant. J'pense que ouais. Je ne trahirais pas les innombrables secrets du groupe, que tout le monde à Ingemedia connaît de toute façon, histoire de ne pas mettre qui que ce soit mal à l'aise. En même temps, rien que le fait de mentionner l'existence de pseudo secrets, ça doit bien en faire chier certains: "Est-ce qu'il parle de moi?" - "Est-ce qu'il sait?"- haha, moi aussi j'vous kiffe, et en l'occurence, ouais je sais. En même temps, ça serait les seuls aspects scénarisables de nos vies qui, avouons-le, ne sont actuellement pas bien trépidantes. A E I O U Y.

Souvent, dans la semaine, pendant que j'me touche et que Loulou invente de nouvelles classes PhP, je prends des bonnes résolutions: je me dis que la semaine suivante, j'arrête d'écrire n'imp sur le blog, je parle du projet. Je montre un diagramme de Gantt avec zéro tâche en rouge, parce que chez les Egloo, on est jamais à la bourre, sauf Tony. Du coup, on va au ski et on dévale des Vallons toutes noires. A propos de noir, je parlerais bien de Maëva, de ses responsabilités en tant que chef de projet, de ce qu'elle pense du mariage de Carla Bruni avec Nico, de son sentiment de solitude lorsque seule devant son ordi, elle se fait auto-kiffer en personnalisant le texte des pages du site, dont elle fait l'intégration avec plus ou moins de talent. Voilà, je viens de le faire, ça s'appelle une prétérition. C'est définitivement inintéressant.

A Ingemedia, on s'amuse comme des fous. On tue des tortues avec des ballons de baudruche, on envoie des tas de trucs dans le ciel; c'est un peu niais, mais on en fait des videos quand même. Interlude placarde des trucs dans les WC en nous demandant si on est show: dans les WC, pas trop, nan. Mais ils font des ptits déj aussi et ça, c'est chouette. Et demain, on va jouer de la guitare. Bon courage à nos amis de chez Soond pour leur évènement bien sympathique.

Voilà, j'ai pas de chute, mais j'ai déjà donné pour aujourd'hui, haha. 12,4/20. Aurevoir.