avatar de Julie

EGLOO is in the AIR

Cette semaine on a inversé avec Stéph, dit Poulpe, pour la rédaction des billets : on s’est dit tiens Stéph fera de la comm’ sur le projet et Julie parlera de e-business et de multimédia, ça peut être fun… ou pas. Toujours est-il que j’en suis à vous parler d’Adobe Air qui est sorti ce lundi 25 février et avec lequel on peut faire un tas de trucs extraordinaires. Explications…



avatar de Steph

Semaine de com’

Et oui en ce moment notre pôle marketing et communication est en pleine ébullition, nous sommes effectivement en train de vous préparer une campagne à faire pâlir des Ogilvy ou Lowe !
Bon c’est vrai, on a encore du travail … Surtout quand on voit ce que ces agences sont capables de faire, il n’y a pas à dire, leurs créatifs sont vraiment impressionnants.



avatar de Simon

Parsque France Inter c'est pas ringard

Woah, premier post! (sans avatar mais je me suis déjà plaint).

Grand auditeur de France Inter, je suis tombé sur une émission fort intéressante sur les sites communautaires et réseaux sociaux il y a quelques semaines. Malheureusement la version podcast n'est plus téléchargeable mais le flux audio est toujours disponible.

Cliquez sur l'image pour télécharger le fichier qui pointe vers le flux (avec VLC ca marche bien)


avatar de Steph

Widget ?? Vous avez dit widget ?!

Tout le monde a déjà entendu parlé de widgets, que ce soit des tout premier widgets disponibles via le dashboard de Mac Os, des widgets à mettre dans la sidebar de votre blog, en passant par les derniers gadgets qui arrivent enfin dans Windows vista et sans oublier les widgets probablement les plus utilisés : les lecteurs exportables de Deezer, Youtube et Dailymotion.

Mais il semble que l’évolution des widgets ne s’est pas encore arrêtée là, en effet des petits malins, l’agence Ibernatus, vont encore plus loin en encapsulant carrément des sites Web dans des widgets en lançant leurs « blog me » sites !



avatar de Steph

Petit tour de Com !

La semaine a été un peu dure pour tout le groupe, en effet on est en pleine production, donc je vais essayer de vous faire un billet fresh et pas trop lourd à digérer. Donc plutôt que de vous parler de levées de fonds, de rachats de start-up, ou de tendances marketing, je vous propose un peu de communication. Alors on va se faire un petit tour des actions de communication qui m’ont dernièrement marqué.