avatar de Evan

Sous les pavés, des tromblons

Cette semaine je fais grève. Toi aussi, si t'es contre, lâche ton comm'.


avatar de Maeva

St Valentin et yeux de gobi.

des gens qui se font des papouilles

Aujourd'hui j'interromps le cours des billets des 3 autres crotales marketeux pour vous faire part d'un petit compte rendu de derrière les fagots. Au programme : comment éviter de manger au RU grâce aux MyCook, de l'importance de la crêpe au nutella au petit dej' et l'évènement des Nous2, et enfin un tutorial Macgyver pour faire les clips de rap avec votre appareil photo.



avatar de Evan

Une souris pas très verte qui courait pas du tout dans l'herbe

Ce soir y'a "Joséphine, ange gardien" à la téloche. Du coup, fallait absolument que je ponde mon billet avant 21h. Certains me reprochent de faire un peu n'imp sur ce blog. Depuis la réunion avec M. Bonfils la semaine dernière (M. Bonfils est un membre de l'équipe pédagogique de notre Institut, pour les deux ou trois lecteurs n'ayant rien à voir avec Ingemedia), j'avais décidé de me calmer. Puis en fait, non. Un p'tit big up à vous m'sieur, si vous passez par là; dans le fond j'vous ai toujours kiffé. Dans la forme aussi, haha.
Oué bon allez, c'est parti.



avatar de Evan

Dévale-moi le vallon

Aujourd'hui, j'me suis viandé en moto. Parce que ouais, j'ai une moto; une 125 centimètres cube. Moins 75. Pis divisé par deux. J'ai un scooter quoi. Mais c'est un Kymco; entrée de gamme. Ouais c'est un peu la loose, mais je passe mon permis à la fin du mois. Avec un peu de chance, en mars, je monte à Paris avec une Twingo d'occaz'. Ca doit pas vous intéresser des masses, et je vous avoue que tout en écrivant, je suis pas davantage passionné.
Bienvenue au billet du lundi. Badaboum.



avatar de Evan

Un tromblon en trois dimensions

Alors que la finale de la Star Academy et la victoire de Quentin Mosimann approchent à grands pas, la team Egloo poursuit son petit bonhomme de chemin. Le chef de projet gère le projet, les programmeurs programment, les web-marketeurs font du marketing, les pélos du pôle audiovisuel font de la vidéo, les graphistes se tapent dessus (haha, ouais c’est pas drôle mais bon je vais pas en chialer non plus), et les web-rédacteurs se touchent tranquillou. La preuve.



avatar de Evan

Un renfort de taille... euh... d'envergure modérée, quoi

Parce que lire souvent c'est chiant, encore plus quand les phrases sont trop longues, ciselées, ou écrites par un pélo aux yeux bridés (NB. je signale au CSA que j'ai moi-même les yeux bridés, ceci est donc de l'auto-dérision), on a décidé dans nos ptites têtes qu'on ferait autre chose. Pis c'est un peu ballot de se décréter pseudo agence de com' ou web et de pas utiliser un maximum des médias techniquement exploitables aujourd'hui, même quand on est un gros noobie, haha.

Jingle !! Hmmoué...



avatar de Evan

Et c'est parti pour la prod !

Faites chauffer vos flux RSS, la team Egloo est back dans les bacs !! On me signale dans mon oreillette qu’on a pas manqué à grand monde ; c’est tout moche. Le projet est quant à lui bien avancé, et puisqu’enfin le temps (le temps temporel hein pas la météo, hahahahaha trop drôle) nous le permet, nous vous en dévoilerons, petit à petit, le contenu révolutionnaire. Moué.



avatar de Tony

Le plus beau sapin du monde, toi même tu l'sais !

sapin de noel de ouf
Voici le second sapin du concours que je suis très fier de présenter, ce sapin est comme vous pouvez le constater ... de toute beauté ! Je n'ai qu'un chose à dire, faites vous plaisir, tapez 2.


avatar de Guillaume

The Red's Green Christmas Tree

Bon et bien j'aurais bien aimé pourvoir dire : "le meilleur pour la fin..." mais puisque Seb Pwet et Tony ont peur de mettre leurs photos en ligne, je me lance, afin que la compétition ait bien lieu. Les voici donc, les photos du Red's Sapinou, 6 fois vaiqueur de la coupe de noël catégorie poids lourds, invaincu depuis 2003, il reste le favori incontesté. Enfin un sapin qui démontre qu'il ne suffit pas d'être graphiste pour taquiner la sapignonade. Mais lisez plutôt la suite...


avatar de Maeva

Ca sent l'sapin ...

Figurez vous que chez les egloo, parce qu'on est des hommes poilus, des vrais, on fait des compétition. Et pas n'importe lesquelles : ces derniers jours Guillaume, Seb&Hugo et Tony se tirent la bourre au battle de sapin.
Et depuis le temps qu'ils nous rabattent les oreilles avec ça, je me suis dis que ça serait dommage de pas en faire profiter le monde entier (oui j'extrapole un peu sur le lectorat du blog, mais bon).
Tout ça pour dire, que je déclare le battle des sapinous de noël officiel et ouvert !

Prochain billet : les photos !

avatar de Lucile

Réunion Mourillon 19-09-2007




avatar de Lucile

Réunion brainstorming 18-09-2007

La méthode des post-its a eu beaucoup de succès...



avatar de Lucile

Réunion d'intégration

Magnifique réunion d'intégration des nouveaux... vas-y Evan lâche-toi la plume est à toi si tu veux compléter.