avatar de Evan

Un tromblon en trois dimensions

Alors que la finale de la Star Academy et la victoire de Quentin Mosimann approchent à grands pas, la team Egloo poursuit son petit bonhomme de chemin. Le chef de projet gère le projet, les programmeurs programment, les web-marketeurs font du marketing, les pélos du pôle audiovisuel font de la vidéo, les graphistes se tapent dessus (haha, ouais c’est pas drôle mais bon je vais pas en chialer non plus), et les web-rédacteurs se touchent tranquillou. La preuve.



avatar de Evan

Un renfort de taille... euh... d'envergure modérée, quoi

Parce que lire souvent c'est chiant, encore plus quand les phrases sont trop longues, ciselées, ou écrites par un pélo aux yeux bridés (NB. je signale au CSA que j'ai moi-même les yeux bridés, ceci est donc de l'auto-dérision), on a décidé dans nos ptites têtes qu'on ferait autre chose. Pis c'est un peu ballot de se décréter pseudo agence de com' ou web et de pas utiliser un maximum des médias techniquement exploitables aujourd'hui, même quand on est un gros noobie, haha.

Jingle !! Hmmoué...



avatar de Evan

Et c'est parti pour la prod !

Faites chauffer vos flux RSS, la team Egloo est back dans les bacs !! On me signale dans mon oreillette qu’on a pas manqué à grand monde ; c’est tout moche. Le projet est quant à lui bien avancé, et puisqu’enfin le temps (le temps temporel hein pas la météo, hahahahaha trop drôle) nous le permet, nous vous en dévoilerons, petit à petit, le contenu révolutionnaire. Moué.