avatar de Evan

Sous les pavés, des tromblons

Cette semaine je fais grève. Toi aussi, si t'es contre, lâche ton comm'.


avatar de Maeva

St Valentin et yeux de gobi.

des gens qui se font des papouilles

Aujourd'hui j'interromps le cours des billets des 3 autres crotales marketeux pour vous faire part d'un petit compte rendu de derrière les fagots. Au programme : comment éviter de manger au RU grâce aux MyCook, de l'importance de la crêpe au nutella au petit dej' et l'évènement des Nous2, et enfin un tutorial Macgyver pour faire les clips de rap avec votre appareil photo.



avatar de Evan

Une souris pas très verte qui courait pas du tout dans l'herbe

Ce soir y'a "Joséphine, ange gardien" à la téloche. Du coup, fallait absolument que je ponde mon billet avant 21h. Certains me reprochent de faire un peu n'imp sur ce blog. Depuis la réunion avec M. Bonfils la semaine dernière (M. Bonfils est un membre de l'équipe pédagogique de notre Institut, pour les deux ou trois lecteurs n'ayant rien à voir avec Ingemedia), j'avais décidé de me calmer. Puis en fait, non. Un p'tit big up à vous m'sieur, si vous passez par là; dans le fond j'vous ai toujours kiffé. Dans la forme aussi, haha.
Oué bon allez, c'est parti.



avatar de Evan

Dévale-moi le vallon

Aujourd'hui, j'me suis viandé en moto. Parce que ouais, j'ai une moto; une 125 centimètres cube. Moins 75. Pis divisé par deux. J'ai un scooter quoi. Mais c'est un Kymco; entrée de gamme. Ouais c'est un peu la loose, mais je passe mon permis à la fin du mois. Avec un peu de chance, en mars, je monte à Paris avec une Twingo d'occaz'. Ca doit pas vous intéresser des masses, et je vous avoue que tout en écrivant, je suis pas davantage passionné.
Bienvenue au billet du lundi. Badaboum.