A part ça, j'ai vu pas mal de coins de monde, japon, australie, usa, canada, afrique, inde, ... et j'adore ça. J'ai fait des études de langues (espagnol, japonais), de nutrition/diététique, j'ai été mon compte pendant 2 ans, je me suis mariée puis j'ai divorcé et j'en suis venue au multimédia après avoir vu la mort de près pendant un voyage humanitaire (va savoir pourquoi).
Depuis j'ai suivi une année de licence en distanciel en gestion de projet internet/intranet/extranet après un DU de Concepteur Multimédia. Puis licence TAIS Ingémédia et maintenant M1 Info Comm au même endroit, avec les mêmes supers gens.

Pour dire la vérité, je ne suis spécialisée dans rien du tout en multimédia mais je sais tout faire peu près décemment. Disons que je suis un peu plus performante en gestion de projet, dév. xhtml/css et accessibilité et dév. php. Accessoirement, je m'improvise graphiste ou flash designer. J'ose espérer pouvoir faire quelques petites choses en audiovisuel d'ici pas longtemps.

Loulou   la flûte traversièreEt sinon, j'adore la musique, surtout celle que les gens n'écoutent pas (d'ailleurs c'est la seule que je connais) : brésilienne, cubaine, tzigane, ... Je suis une inconditionnelle de la salsa et de la flûte traversière. (Au passage j'en profite pour annoncer que je cherche quelqu'un pour aller en soirées salsa). Je joue de la flûte et je chante dans un groupe de musiques du monde, enfin j'essaie. Et puis voil .