Et c’est là que j’affirme que monegloo.fr commence à devenir une étoile parmi les étoiles… haha. En me baladant tranquillement parmi les commentaires de notre hater préféré, je suis tombée sur un commentaire (cf. billet Pascal Nègre pour ceux que ça pourrait amuser) qu’on pourrait qualifier de… je ne sais quel terme employer… haineux peut-être ? Toujours est-il que je me suis dit « tiens c’est quand même dingue de se faire insulter pour un projet universitaire ! ». Apparemment certains prennent la chose plus au sérieux qu’ils ne le devraient.



En fait monegloo.fr c’est un peu comme Paris Hilton, la Tecktonik, la Star Ac', la Marmite ou même l’OM… on aime ou on déteste ! Alors je vous propose de vous exprimer ici même, insultez-nous ou faites-nous des déclarations, on est preneur. Désolée si ce billet peut paraître prétentieux, mais comme je suis quelqu’un « d’arrogant et méprisant », j’ai du mal à me contrôler… JE DECONNE ! Ho ça va, on est une bande de jeunes, on s’amuse, si on peut pu mettre de private jokes dans son blog sans que tout le monde les prenne au premier degré ben on fera la grève du blog, pis c’est tout !

Hum hum… What else ?

Ha si ! A Ingémédia on fait des vrais projets multimédia, avec de la vraie vidéo et tout. Même que, sur notre site y aura une vidéo de démo… Même que, comme on a des vrais moyens, on a des (presque) vrais acteurs… Et même que, ces acteurs ils ont plus d’une corde à leur arc et qu’ils font des mimes pour faire des transitions de fou entre les séquences… Donc voici notre Sandro des Soonds dans le rôle de Julien de monegloo.fr pour la bande-annonce/best-of/teasing de LA vidéo de démo. Tadam !


Merci encore Sandro, comme quoi les transitions n’auront pas servi à rien ;-)